Ubisoft a annoncé le lancement futur de son abonnement Ubisoft+ sur PlayStation.

Ubisoft+ permet aux joueurs d’accéder à plus de 100 jeux Ubisoft, dont les dernières sorties, des titres phares, des éditions premium, mais aussi à des packs de contenus supplémentaires et des récompenses. Ubisoft+ est actuellement disponible sur PC, Stadia et Amazon Luna, et sera ultérieurement disponible sur PlayStation et Xbox.

Ubisoft a annoncé également qu’à partir du 24 mai, un nouvel abonnement Ubisoft+ pour PlayStation Plus, Ubisoft+ Classics, sera lancé de manière progressive. Ubisoft+ Classics sur PlayStation est une sélection de jeux incluant notamment des succès comme Assassin’s Creed Valhalla, Tom Clancy’s The Division et For Honor mais également des titres phares tels que Child of Light, Far Cry 3 Blood Dragon, Far Cry 4, STEEP, South Park : L’Annale du Destin, The Crew 2, Trials Rising, Watch_Dogs et Werewolves Within. Avec 27 titres disponibles au lancement, le catalogue d’Ubisoft+ Classics sur PlayStation atteindra plus de 50 jeux d’ici la fin de l’année, et encore plus de jeux prévus dans le futur.

« Avec Ubisoft+ Classics, nous proposons aux joueurs sur PlayStation une nouvelle façon de profiter des jeux Ubisoft sur leur console. » explique Chris Early, senior vice president of partnerships, Ubisoft. « Ce n’est qu’un début car, à terme, nous proposerons le service d’abonnement Ubisoft+ à tous les joueurs sur Playstation afin de continuer à offrir davantage d’options pour accéder aux jeux Ubisoft, de n’importe où et n’importe quand. »

Ubisoft+ Classics sera initialement disponible avec les abonnements PlayStation Plus Extra et PlayStation Plus Premium et proposera les éditions standard des jeux. Ubisoft+ Classics sera disponible avec PlayStation Plus le 24 mai en Asie (et le 2 juin au Japon), le 13 juin en Amérique du Nord et en Amérique du Sud et le 23 juin en Europe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.