SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé le retour du mode Eeeeeffrayant Two Point Hospital pour Halloween.

Fantômes, sorcières et citrouilles ont affuté leurs apparats horrifiques : Halloween approche à grands pas, et Two Point Hospital ne peut laisser passer une telle occasion d’effrayer la populace ! La simulation hospitalière de référence s’offre une mise à jour gratuite ajoutant le mode Eeeeeffrayant sur Steam, du 25 octobre au 1er novembre 2019. Décorez votre hôpital d’ornements horrifiants, découvrez de nouvelles pistes musicales inquiétantes sur la radio de l’hôpital, et surtout faîtes attention aux chauves-souris !

Pas d’inquiétude concernant les fantômes, ils trainent dans le coin tout au long de l’année. L’esprit d’Halloween s’insinue aux quatre coins de l’établissement de santé, transformant notamment certaines pathologies comme la Tête d’Ampoule qui devient… la Tête de Citrouille ! Foncez sur Steam pour découvrir les autres abominables surprises que vous réserve cette mise à jour.

Jusqu’au 1er novembre, Two Point Hospital fait partie des soldes Halloween de Steam, avec une réduction de 66% à même de séduire les nouveaux venus… un minimum courageux !

Two Point Hospital est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.