SEGA Europe Limited et Two Point Studios Limited ont dévoilé les cours d’Archéologie dans Two Point Campus, le jeu de gestion d’université.

Vous avez toujours rêvé de mettre au jour des ruines antiques, de découvrir des objets perdus depuis des milliers d’années et de débusquer les reliques d’anciennes civilisations ? Two Point Campus convoque l’aventurier qui sommeille en vous pour enrôler les étudiants dans un Cours d’Archéologie qui leur permettra de creuser, scanner et dépoussiérer les endroits les plus improbables en vue d’accéder à la gloire et la fortune.

Cette vidéo est la première d’une série qui révèle de nouveaux cours pour Two Point Campus : prenez une véritable leçon d’Archéologie avec une ribambelle de défis pour découvrir un maximum d’Artefacts. Vos étudiants manieront la pelle, les brosses et le détecteur de métal pour découvrir les nombreux objets éparpillés sur les différents sites de fouilles. Entraînez correctement vos élèves et votre équipe : plus ils en savent, plus leurs découvertes seront extraordinaires !

Two Point Campus est attendu pour le 17 mai prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.