Turtle Beach a annoncé la sortie des casques Recon 70 pour Xbox One et PlayStation 4, qui s’ajoutent à la version pour Nintendo Switch sortie le mois dernier.

Disponible à la vente au prix de 34,99€, le Recon 70 a un son de grande qualité grâce à ses larges amplificateurs de 40mm et comprend également le célèbre microphone ultrasensible qui peut être coupé d’un geste en le relevant. De plus, le design léger du Recon 70 inclut un arceau ajustable et rembourré mais aussi des coussinets d’oreilles en cuir synthétique qui permettent un confort inégalable pour les joueurs, afin qu’ils puissent se concentrer et remporter leur match.

Le Recon 70 est le successeur du Recon 50 de Turtle Beach, le casque gaming filaire le plus vendu en Amérique du Nord, plus de 5 millions d’unités ont été vendues. Par ailleurs, le Recon 70 pour Nintendo Switch sorti le mois dernier a déjà eu de bons retours, comme par exemple la note de 4/5 et son titre de « casque le plus rentable sur Switch » par Games Radar. Il existe plusieurs couleurs pour la série de casques gaming Recon 70. Les modèles Xbox One et PS4 sont disponibles en noir ou blanc avec des accents verts et bleus, tandis que le modèle pour la version Nintendo Switch a l’encadrement noir et des accents rouges. Bientôt disponible dans les magasins participants, une version du Recon 70 aux couleurs midnight red.

« Le Recon 70 offre un casque d’entrée de gamme d’une valeur exceptionnelle, rehaussant l’offre de son prédécesseur avec un design mis à jour, comprenant également son puissant microphone qui peut être coupé d’un geste en le relevant – une caractéristique présente uniquement sur les produits plus haute gamme comme le best-selling2 Stealth 600 », déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. « Avec un large choix de couleurs et de compatibilité avec les plateformes gaming, nous sommes confiants dans le fait que le Recon 70 continuera à être le casque gaming d’entrée gamme le plus vendu ».

Les joueurs d’aujourd’hui passent de plus en plus de temps à grimper les échelons, ce qui rend le besoin d’une meilleure qualité d’audio, une communication claire et un confort léger plus important que jamais, et le Recon 70 offre tout cela.

Principales caractéristiques :

  • MICROPHONE À BASCULE – Le célèbre microphone ultrasensible de Turtle Beach capte votre voix de façon toujours aussi claire et garantit que chacun de vos ordres sera reçu 5 sur 5. Précédemment disponible sur les modèles de casques plus haut de gamme, le microphone peut être coupé d’un geste en le relevant et se fond parfaitement avec le design du casque.
  • CONFORT LÉGER – Un casque léger conçu pour assurer un confort durable durant les longues sessions de jeu grâce au bandeau rembourré et ses coussinets.
  • ÉCOUTEURS DE 40 MM DE QUALITÉ SUPÉRIEURE – Discernez les sifflements les plus haut-perchés et les grondements les plus graves grâce aux larges amplificateurs de 40mm déployés autour de vos oreilles.
  • DES COUSSINETS PREMIUM POUR LES OREILLES – Des coussinets d’oreilles en cuir synthétique qui permettent un confort inégalable et offrent des basses améliorées ainsi qu’une meilleure isolation acoustique pour éliminer les bruits.
  • COMPATIBILITÉ MULTIPLATEFORME – Conçu pour la Nintendo Switch mais marche parfaitement avec la Xbox One, PS4 Pro, PS4, PC, et mobile grâce au raccord de 3.5mm.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.