Live Nation et Maverick ont annoncé que Madonna est de retour pour une série de rares et intimes performances qui se tiendront uniquement dans les plus prestigieux théâtres du monde.

Cette initiative offrira alors aux fans l’opportunité de découvrir Madonna dans un environnement qui ne lui est pas habituel.

Le « Madame X Tour » débutera le 12 septembre 2019 au BAM Howard Gilman Opera House de New York et se composera de plusieurs shows dans chaque ville dont des performances prévues pour 2019 au Chicago Theatre, au Wiltern de Los Angeles, au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, au Boch Center Wang Theatre de Boston, au Met de Philadelphie ainsi qu’au Filmore Miami Beach du Jackie Gleason Theatre. Le « Madame X Tour » se poursuivra début 2020 avec des performances au Colisée de Lisbonne, au Palladium de Londres ainsi qu’au Grand Rex de Paris.

Madonna est indéniablement l’artiste féminine la plus bankable de tous les temps et s’est imposée comme artiste féminine la plus rentable de l’histoire avec son « Sticky & Sweet » Tour (2008-2009, s’élevant alors à plus de 408 millions de dollars de recettes).

Particulièrement influencée par sa vie à Lisbonne au Portugal ces dernières années, « Madame X » est une collection de 15 titres inédits célébrant la longue carrière de Madonna ainsi que sa relation avec la musique et la culture latine. Madonna partage avec ses fans 5 morceaux avant la sortie même de ce nouvel album studio tant attendu prévue pour le 14 juin prochain.

Suite à la sortie de sa ballade engagée « I Rise » et l’acclamée « Medellín », d’autres compositions sont alors partagées avec les fans de la reine de la pop : dont la contagieuse gemme « Crave » le 10 mai (collaboration avec Swae Lee et produite par Mike Dean), les vibes de dancehall Jamaïcain de « Future » le 17 mai (collaboration avec Quavo) ou encore l’innovante « Dark Ballet » le 7 Juin.

« Pour ses fans, avoir la chance de voir Madonna dans de telles lieux est quelque chose d’incroyablement spécial. Nous sommes fiers et avons hâte de pouvoir leur offrir cette ultime opportunité. » dit son promoteur de longue date Arthur Fogel, Président de Global Touring and Charman – Global Music, Live Nation.

Pour assurer le meilleur accès aux fans, les demandes de tickets pour ces show seront acceptées dès à présent jusqu’à vendredi 10 mai (23:59 EDT) sur madonna.livenation.com. Les fans auront alors la possibilité de sélectionner la ville et la date souhaitée en plus du tarif de leur choix, et cela avant même de compléter leur demande. Vendredi 17 mai, les fans dont la demandes se verront confirmées recevront une notification qui les informera de leur attribution de ticket. Chaque fan recevra une notification, que nous ayons pu répondre à leur demande ou non. Les tickets seront disponibles via le programme Ticketmaster Secure Mobile Tickets. Chaque ticket acheté est accompagné du nouvel album de Madonna « Madame X » qui sera disponible en magasin le 14 juin prochain. La demande de tickets est limitée à 4 par personne. Pour formuler toute demande de tickets, merci de visiter l’adresse suivante : madonna.livenation.com.

Les billets de ces performances si particulières auront un coût allant de 60$ et 760$ (pour les concerts basés aux Etats- Unis). D’autre part, les fans auront l’opportunité de participer à l’achat de tickets à seulement 10$ en se rendant sur Madonna.com. 10 tickets par show seront alors disponibles et les fans seront au courant le jour du show s’ils ont été sélectionné pour cette unique opportunité.

Icon est le fan club officiel de Madonna. Les Verified Lifetime Legacy members d’Icon auront alors un accès privilégié à la billetterie et Pack VIP pour ces dates si spéciales. Les membres du Legacy Fan Club peuvent s’identifier à l’adresse madonna.livenation.com et s’inscrire au show(s) de leur choix. Les membres de Verified Icon recevront une notification concernant la sélection de leur placement le vendredi 17 mai. Les membres d’Icon Fan Club pourront recevoir des tickets pour une à deux villes.

Citi est le partenaire officiel du « Madame X Tour ». Les détenteurs de cartes Citi pourront recevoir jusqu’à 4 tickets pour un seul événement de la tournée. Si sélectionnés, les détenteurs de cartes Citi recevront une notification d’attribution de billets vendredi 17 mai 2019. Pour en savoir plus sur les cartes Citi, rendez-vous sur : www.citientertainment.com.

Les Packs VIP de « Madame X » seront aussi disponibles à la demande pour les fans. Les Packs VIP incluent un ticket offrant un meilleur emplacement, une visite exclusive des backstage, une opportunité de photo sur scène, un accueil VIP avant le concert, un « gift item » en édition limitée de Madonna, un accès privilégié au Merchandising et « concessions lanes » et plus encore ! Tous fans souhaitant accéder aux Packs VIP doivent s’identifier avant vendredi 17 mai (23:00 EDT) sur madonna.livenation.com. D’autre part, les fans peuvent aussi accéder aux Packs Voyage incluant un ticket offrant un meilleur emplacement, des marchandises exclusives, une nuit d’hôtel et plus encore !

Chaque ticket acheté comporte aussi une copie physique du nouvel album de Madonna « Madame X » qui sera disponible chez Interscope Records ainsi qu’en magasins le 14 juin prochain. La tournée est présentée par Live Nation Global Touring.

Les dates annoncées concernent 7 shows à New York au BAM Howard Gilman Opera House les 12, 14, 15, 17, 19, 21 et 22 septembre, 4 shows au Chicago Theatre les 15, 16, 17 et 21 octobre puis 5 shows au Wiltern de Los Angeles les 12, 13, 14, 16 et 17 novembre.

Les dates du Grand Rex ont été annoncées ! Madonna sera en concert dans la célèbre salle les 18, 19, 20, 22 et 23 février 2020.

Des dates additionnelles seront annoncées rapidement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.