TUMI, la marque de bagages et d’accessoires haut de gamme, a dévoilé sa nouvelle association avec le street artist John Andrew Perello, plus connu sous le nom de JonOne.

Cette nouvelle saison, TUMI vous invite à voyager avec hédonisme en mettant en valeur l’excellence de son savoir-­faire.

Pour mettre en lumière sa nouvelle collection Freedom, la marque s’associe à l’artiste JonOne afin célébrer l’art de la liberté, le thème de cette nouvelle collection TUMI Printemps-­Eté 2020.

De cette rencontre inattendue naissent trois valises 19 Degree, le modèle iconique de la marque, revisitées en éditions limitées.

JonOne illumine les trois modèles en transposant les caractéristiques propres à son art sur ces valises : graff et street art.

Dans son atelier, l’artiste a donné libre cours à son imagination, autour d’une collaboration originale, et de ses célèbres « splashs » lumineux, et tags colorés, signatures de l’artistes, prônant à la fois l’art du voyage, la liberté d’expression, et la liberté d’imagination.

« TUMI est pour moi synonyme de voyage, de liberté, et de découverte du monde. Aujourd’hui notre liberté commence à être entravée par les problèmes d’environnements, et j’en suis triste. J’aimerais que chaque être humain puisse être aussi libre dans sa tête que dans son quotidien. Je suis très fier de pouvoir participer aux projets de W4W soutenu par TUMI, pour que l’eau puisse nourrir nos vies, notre liberté et pour continuer de faire vibrer les couleurs de la vie. » JonOne

Véritables créations, signées par l’artiste, elles seront exposées en exclusivité dans la boutique TUMI au numéro 63 de l’avenue des Champs-­Elysées à Paris fin février. Ces modèles uniques seront dévoilés au grand public lors d’un soirée privée en compagnie de JonOne le 27 février de 19h à 21h. A cette occasion, l’artiste personnalisera plusieurs valises lors d’un show inédit.

Les pièces seront ensuite vendues aux enchères aux cotés d’autres artistes internationaux au profit de l’association W4W.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.