Konami a annoncé le World Championship 2020 (WCS 2020) de Yu-Gi-Oh! qui se tiendra du 22 au 23 août à Minneapolis aux États-Unis.

Événement Yu-Gi-Oh! incontournable depuis 2003, le World Championship est l’ultime tournoi de l’année où les duellistes qualifiés pour le JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) ainsi que pour le jeu mobile et PC Yu-Gi-Oh! Duel Links s’affrontent afin de s’emparer du titre de Champion du Duel.

En Europe, se qualifieront pour le WCS 2020 :

  • Les meilleurs duellistes de l’European 2020 World Championship Qualifier (EUWCQ) et du World Qualifying Points Playoff (WQP Playoff)
  • Pour les duellistes nés après 2005 : les meilleurs duellistes du Dragon Duel World Championship Qualifier

Ces compétitions se dérouleront du 10 au 12 juillet à Cracovie en Pologne.

En Océanie, se qualifieront pour le WCS 2020 :

  • Les meilleurs duellistes de l’Oceanic 2020 World Championship Qualifier (OCWCQ)
  • Pour les duellistes nés après 2005 : les meilleurs duellistes du Duel World Championship Qualifier

Plus de détails concernant l’OCWCQ seront dévoilés prochainement. D’avantage d’informations sur les compétitions sont disponibles sur www.yugioh-card.com.

Les joueurs de Duel Links peuvent se qualifier dans le jeu par le biais des événements KC Cup ou lors du WCS 2020 Regional Qualifier. Le troisième événement KC Cup de Yu-Gi-Oh! Duel Links débute aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.