Rumeur parmi d’autres durant des années, l’adaptation en série TV du film de James Cameron, True Lies, refait parler d’elle. Cette fois, c’est confirmé !

James Cameron a donné sa bénédiction au réalisateur (et producteur de télévision prolifique) McG pour une série qui sera diffusée sur Disney+, le service de diffusion en continu de la firme aux grandes oreilles.

Le projet étant né avec la 20th Century Fox, quoi de plus normal que d’exploiter le filon de cet excellent Thriller Comique des années 90. Cameron passe donc le relais à McG qui semble avoir trouvé un nouveau rythme avec la télévision entre The Babysitter et Rim Of The World de Netflix, qui devrait sortir cette semaine. Il se concentre désormais sur le petit écran.

Dans le film, Arnold Schwarzenegger incarnait Harry Tasker, un agent secret intrépide qui combat le terrorisme tout en gardant son identité cachée, même à ses proches. Sa vie est bouleversée lorsqu’il découvre que sa femme Helen (Jamie Lee Curtis) a peut-être une liaison avec un vendeur de voitures d’occasion. Après avoir passé des années à garder sa famille dans l’ignorance de son vrai travail, le voile se lève et implique alors la petite famille dans une aventure drôle et dangereuse.

Source : Empire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.