Soedesco a annoncé la sortie en septembre 2021 de Truck Driver – Premium Edition sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Truck Driver se prépare pour le lancement sous un nouveau nom : Truck Driver – Premium Edition sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S le 30 septembre prochain. Cette Premium Edition contiendra des modèles de camions modernisés pour profiter pleinement des nouvelles capacités de traitement graphique des consoles next-gen. Tous les précédents DLC sont également inclus, comme « Paint Jobs », « Hidden Places & Damage System », ainsi que le tout nouveau DLC « Heading North ».

Dans cette Premium Edition, vous pouvez décorer votre véhicule aux couleurs des États-Unis, de l’Allemagne, de la France ou du Royaume-Uni grâce au DLC « Paint Jobs ». De plus, le DLC « Hidden Places & Damage System » comprend un système de dégâts, trois lieux cachés et cinq nouvelles IA de véhicules. Enfin, vous retrouverez également la toute nouvelle carte inspirée par les paysages nordiques pittoresques, appelée Mangefjell. Les remorques, les cargaisons et les camions ont également été modernisés pour être compatible avec les consoles next-gen.

Vivez votre rêve et incarnez un chauffeur de camion avec Truck Driver – Premium Edition ! Après avoir hérité du camion de votre père, il est temps de forger votre réputation. Que vous souhaitiez nouer des relations durables et gagner le respect de la population locale en accomplissant des tâches, explorer des paysages variés et des lieux intéressants, ou encore personnaliser votre camion selon vos goûts, le choix vous appartient.

La Premium Edition comprend :

  • L’édition de base de Truck Driver
  • Les DLCs « Paint Jobs »
  • Les DLC « Hidden Places & Damage System »
  • La carte DLC « Heading North »
  • 10 nouveaux morceaux tirés de la bande originale

Truck Driver – Premium Edition est attendu pour le 30 septembre prochain sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.