The Pokémon Company International a annoncé les nouveaux Decks Combat-V mettant à l’honneur Rayquaza-V et Bruyverne-V, un moyen facile et amusant d’apprendre à jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

Rayquaza-V et Bruyverne-V sont les stars des nouveaux Decks Combat-V. Cette sortie fait suite à l’arrivée des Pokémon de type Dragon dans la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon avec l’extension Épée et Bouclier – Évolution Céleste.

Chaque Deck Combat-V offre tout ce qu’il vous faut pour jouer, dont un deck standard de 60 cartes, trois cartes de référence, un livret de règles, un tapis de jeu, des marqueurs de dégâts, une grande pièce métallisée, un étui et un guide rapide pour apprendre des stratégies gagnantes.

De plus, vous pourrez obtenir le lot Deck Combat-V – Rayquaza vs Bruyverne, qui offre deux decks prêts à jouer et des accessoires pour se lancer facilement dans un combat du JCC Pokémon avec famille et amis. Le lot Deck Combat-V – Rayquaza vs Bruyverne inclut huit cartes Dresseur supplémentaires, dont deux cartes brillantes.

Les produits seront disponibles dans les magasins participants du monde entier, octobre 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.