Soedesco a a diffusé le premier des trois épisodes de sa mini-série sur Truck Driver.

Cette première vidéo présente plusieurs personnages que le joueur pourra rencontrer lors de son périple. Au cours des prochaines semaines, deux épisodes supplémentaires seront révélés et décriront plus en détail les tâches, les missions et le système de personnalisation de Truck Driver.

À la rencontre des habitants du coin

Les joueurs pourront explorer la communauté de Truck Driver et rencontrer plusieurs des habitants locaux, chacun ayant besoin des services d’un chauffeur routier d’une manière ou d’une autre. Chaque personnage possède sa propre histoire et ses propres ambitions. Ils donneront au joueur des missions diverses et variées impliquant toutes sortes de cargaisons à transporter. Dans cette vidéo, les joueurs découvriront quelques-uns de ces personnages, comme Sven, le bûcheron, Iona et Andrei, les frère et sœur rivaux, et David, l’entrepreneur à succès.

Synopsis : Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !

Caractéristiques :

  • Découvre une vraie expérience de camionnage se concentrant sur ta carrière en tant que chauffeur poids-lourd
  • Améliore tes relations avec la communauté locale avec chaque commande
  • Personnalise ton camion avec des tonnes de pièces supplémentaires afin qu’il soit exactement comme tu le souhaites
  • Explore un vaste monde ouvert et observe-le évoluer avec toi
  • Traversez des paysages variés et découvrez des lieux passionnants

Truck Driver est attendu pour le 11 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le titre est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.