Soedesco a diffusé le troisième et dernier épisode de sa mini-série sur Truck Driver s’attardant cette fois-ci sur la personnalisation.

L’épisode précédent s’est terminé sur l’obtention d’argent et d’expérience à la suite d’une première mission. Cet épisode explique comment les joueurs peuvent mettre cet argent à profit pour personnaliser ou réparer leur poids lourd.

Personnalisez votre poids lourd

Dans Truck Driver, la personnalisation se déroule dans le garage, où les joueurs peuvent changer l’apparence de leur poids lourd, en acheter d’autres ou installer de nouvelles pièces utiles lors de missions spécifiques. Il existe de nombreux paramètres affectant les caractéristiques du poids lourd. L’état du poids lourd influe sur ses caractéristiques. Il est donc important de se rendre au garage en cas d’accident. Les compétences et les passifs peuvent aussi améliorer les caractéristiques, et se débloquent en obtenant plus d’expérience. Ces compétences et passifs peuvent engendrer des améliorations telles qu’une meilleure endurance, une plus grande durabilité des pièces ou des réductions sur les réparations.

Synopsis : Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !

Caractéristiques :

  • Découvre une vraie expérience de camionnage se concentrant sur ta carrière en tant que chauffeur poids-lourd
  • Améliore tes relations avec la communauté locale avec chaque commande
  • Personnalise ton camion avec des tonnes de pièces supplémentaires afin qu’il soit exactement comme tu le souhaites
  • Explore un vaste monde ouvert et observe-le évoluer avec toi
  • Traversez des paysages variés et découvrez des lieux passionnants

Truck Driver est attendu pour le 11 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le titre est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.