Modus Games et Frozenbyte ont annoncé que Trine 4 : Melody of Mystery, une nouvelle extension basée sur l’histoire de Trine 4 : The Nightmare Prince, est maintenant disponible sur PC.

Trine 4 : Melody of Mystery invite le trio de héros de la série – Amadeus, Pontius et Zoya – à revenir à l’Académie Astrale pour enquêter sur un sommeil mystique qui a envouté les étudiants de l’académie.

Hanté par un esprit suspect libéré par erreur, ce nouveau voyage mènera Amadeus, Ponce et Zoya à travers six nouveaux niveaux, où ils maîtriseront des capacités améliorées tout en résolvant de nouvelles énigmes.

Trine 4: Melody of Mystery comprend :

  • 6 niveaux inédits et passionnants dans des mondes de rêve étranges et imprévisibles
  • De nouvelles musiques pour accompagner les niveaux et l’histoire
  • Un doublage complet des voix et textes
  • De nouvelles améliorations pour les compétences des héros : Freezing Blink, Explosive Objects, Ricochet Arrows, Hazard Trail, Leaping Lightning, et Charged Dream Shield
  • Un nouveau gameplay avec de la glace, des torches, des aimants et des cristaux

Trine 4 : The Nightmare Prince fait revenir à ses racines la série classique de plateformes, en modifiant intelligemment la conception de ses puzzles pour accueillir des joueurs solitaires ou des groupes de quatre héros maximums. Les joueurs doivent combiner habilement les capacités distinctes d’un magicien rusé, d’un chevalier coriace et d’un voleur malicieux, au combat comme en dehors, tout en explorant un paysage de conte de fées fantastique, en s’empressant de sauver le monde des sombres menaces du Nightmare Prince.

Trine 4 : Melody of Mystery est disponible sur PC (Steam, GOG, Humble Store et prochainement sur EA Origin) au prix de 7,99 €. L’extension arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au printemps 2021. Le jeu de base Trine 4 : The Nightmare Prince est nécessaire pour jouer à l’extension Melody of Mystery.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.