2K a annoncé que le Pack Babylone est maintenant disponible dans Civilization VI – Pass New Frontier.

Hammurabi, sixième roi de la première dynastie babylonienne, est surtout connu pour avoir établi le Code de Hammurabi. C’est l’une des premières lois connues à mettre l’accent sur les châtiments corporels pour les crimes, mais a également établi la présomption d’innocence, autrement connue sous le nom d ‘“innocent jusqu’à preuve du contraire ”. Avec la compétence « Enuma Anu Enlil » de Babylone les Eurêka ! fournissent la science nécessaire aux technologies, même si la science générée diminue à chaque tour. La compétence de Hammurabi, « Ninu ilu sirum », rend la construction des quartiers spécialisés encore plus spéciale. Lorsqu’un quartier spécialisé est construit pour la première fois, le bâtiment avec le coût de production le plus bas du quartier est inclus dans la construction initiale gratuitement. Il accorde également un Envoyé bonus quand un autre quartier est construit pour la première fois, la capacité ne s’applique pas à la place du gouvernement. Le Sabum Kibittum est une unité exclusive de combat rapproché de l’Antiquité, elle offre plus de mouvement et de champ de vision. Sa puissance de combat augmente lorsqu’elle affronte des unités de cavalerie lourde ou légère. Le bâtiment exclusif à Babylone est le palgum : déverrouillé grâce à l’irrigation, il remplace le moulin à eau et fournit des habitations et de la production supplémentaires. Il augmente aussi le rendement alimentaire des cases d’eau douce. La ville doit cependant être adjacente à une rivière.

CARACTERISTIQUES

Comprend la civilisation babylonienne et son dirigeant Hammurabi, l’unité unique Sâbum Kibittum et le bâtiment exclusif Palgum.

  • Compétence exclusive de la civilisation : grâce à la compétence « Enuma Anu Enlil », les Eurêka ! octroient toute la science pour les technologies, mais la quantité générée diminue à chaque tour.
  • Compétence unique du dirigeant : la compétence « Ninu ilu sirum » d’Hammurabi construit gratuitement le bâtiment coûtant le moins cher en production dans chaque quartier spécialisé à leur première construction. La compétence offre aussi un émissaire bonus quand un autre quartier est construit pour la première fois. Ne s’applique pas à la place de la gouvernance.
  • Unité exclusive : Babylone peut former le Sâbum Kibittum. Cette unité de combat rapproché de l’antiquité profite d’une puissance de combat améliorée contre les unités de cavalerie lourde et légère, d’un bonus de mouvement et de champ de vision.
  • Bâtiment exclusif : le Palgum remplace le moulin à eau. Il se débloque avec l’irrigation et offre un bonus de production et d’habitations. Il augmente aussi la nourriture générée par toutes les cases d’eau douce, mais la ville doit être adjacente à un cours d’eau.

Nouveau mode de jeu “Héros et Légendes ”.

Le pack Babylone propose également le nouveau mode « Héros et légendes », un mode de jeu optionnel rajoutant des personnages légendaires des grandes traditions du monde sous forme d’entités jouables.

  • Ralliez des personnages légendaires sous votre drapeau et atteignez de nouveaux sommets en matière de prospérité, d’innovation et de puissance militaire.
    • Vous découvrirez de nouveaux héros via le projet de ville Contes héroïques, en explorant ou en pratiquant la diplomatie avec les cités-états.
    • Tous les héros ont au moins une compétence spéciale basée sur leur histoire et/ou leurs exploits mythiques.
  • Alliez réalité et mythe pour créer toujours plus d’histoires, de triomphes et de légendes dans vos civilisations.
    • Les héros ont une durée de vie limitée et meurent après un certain nombre de tours, mais peuvent être rappelés avec de la foi pour vous soutenir à nouveau.
    • La première fois qu’un héros meurt, il laisse derrière lui deux chefs-d’œuvre : une épopée et un objet symbolique. Ces reliques peuvent aider sa civilisation pour le reste de la partie, et vous pouvez les exposer dans un monument via deux nouveaux emplacements spécifiques.

Nouveau contenu additionnel :

  • 24 nouveaux personnages illustres, dont le poète Rûmî (écrivain), l’anthropologue culturelle Margaret Mead (scientifique) et l’architecte égyptien Imhotep (ingénieur).
  • 6 nouvelles cités-états, dont une de chaque type : culturelle, industrielle, militaire, religieuse, scientifique et commerciale.
  • 2 aménagements exclusifs débloqués par ces nouvelles cités-états :
    • Le Mahavihara est construit par la cité-état de Nalanda et offre un bonus de science et d’habitations. Il génère aussi de la foi additionnelle pour chaque lieu saint adjacent, et de la science pour chaque campus adjacent. Le Mahavihara débloque une technologie aléatoire à sa première construction et doit être construit sur un terrain plat non adjacent à un autre Mahavihara.
    • Le dôme commercial est construit par la cité-état de Samarcande et offre un bonus d’or, renforcé par chaque ressource de luxe adjacente. Les routes commerciales internationales ayant pour origine une fille dotée d’un dôme commercial génère plus d’or pour chaque dôme. Deux dômes commerciaux ne peuvent pas être adjacents.

Civilization VI – Pass New Frontier est disponible au prix public conseillé de 39,99€. Le Pack Babylone est disponible au prix public conseillé de 4,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.