Crunchyroll a annoncé l’acquisition de la nouvelle série Trigun Stampede de Toho prévue pour 2023.

La série animée Trigun revient en 2023 sous la forme d’une nouvelle série adaptation intitulée Trigun Stampede, produite par Orange (BEASTARS) avec un nouveau staff et un nouveau casting. Crunchyroll diffusera en simulcast la série programmée au Japon en version sous-titrée et doublée dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

Trigun est un manga d’action de Yasuhiro Nightow racontant l’histoire de Vash the Stampede, un tireur légendaire doublé d’un pacifiste dont la tête est mise à prix. La série animée originale de 1998 et un long métrage de 2010, Trigun : Badlands Rumble, ont atteint une popularité mondiale ayant inspiré de nombreux créateurs.

Les prochaines informations sur Trigun Stampede seront annoncées à Anime Expo 2022 à Los Angeles lors d’une conférence organisée par Crunchyroll. L’auteur Yasuhiro Nightow et les producteurs de la série devraient apparaître sur scène pour échanger autour de la série et dévoiler des coulisses de la production. Seront également présents aux côtés de Yasuhiro Nightow : Kôji Tajima (designer), Kiyotaka Waki (producteur, Orange), Yoshihiro Watanabe (producteur, Orange) et Katsuhiro Takei (producteur, Toho).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.