Electronic Arts et Maxis ont annoncé que le kit Les Sims 4 Loups-garous est désormais disponible sur consoles et PC.

Idéal pour les fans des Sims qui veulent profiter de la nuit et laisser libre cours à leur instinct une fois le soleil couché, Les Sims 4 Loups-garous invite les joueurs à hurler à la lune, à créer une meute et à se transformer en des versions inédites et sauvages d’eux-mêmes. Tracer son chemin en tant que loup solitaire, faire partie d’une meute ou atteindre le sommet de la hiérarchie en tant qu’alpha sont autant de manières d’exprimer son identité de loup-garou.

Explorez la ville de Moonwood Mill, une ancienne ville industrielle autrefois animée par les bruits et l’agitation de la scierie voisine, et désormais entourée d’une nature sauvage où vous trouverez une communauté recluse de loups-garous et leurs coutumes magiques. Les joueurs peuvent plonger dans le lac Lunvik, se déplacer en ville à l’aide de tunnels souterrains secrets et se rassembler au « Point du hurlement ». N’allez juste pas trop loin sur le mauvais chemin, ou vous risqueriez de tomber sur Greg, le loup-garou sauvage local.

Les Sims 4 Loups-garous apporte une multitude d’options de personnalisation bestiales et amusantes pour le lycanthrope qui sommeille en chaque Sim. Elles permettent notamment de modifier la structure du visage, les oreilles, les yeux, les touffes de poils et bien plus encore pour rendre la fourrure de chaque loup distincte.

Les Sims 4 a également collaboré avec le créateur et membre de la communauté James Turner pour créer quatre terrains de Moonwood Mill dont le bar A pleines dents, où les Sims peuvent se retrouver avec les locaux et découvrir un chemin souterrain secret, mais aussi la bibliothèque, qui offre bien plus que des livres avec son matériel de sport très usagé et son observatoire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.