Netflix a dévoilé un teaser de Tribes of Europa, une nouvelle série allemande attendue pour février 2021 sur la plateforme SVOD.

Le futur ne s’est pas déroulé comme prévu. L’Europe de 2074 s’est fragmentée et de nombreux États tribaux s’affrontent pour asseoir leur domination. Pris dans cette guerre sanglante, Kiano (Emilio Sakraya), Elja (David Ali Rashed) et leur sœur Liv (Henriette Confurius) sont contraints de tracer leur propre chemin.

Synopsis : 2074. Après une mystérieuse catastrophe mondiale, ce qui reste de l’Europe est fragmenté en d’innombrables micro-États, avec plusieurs « tribus » qui se battent pour dominer le continent. Voici la saga post-apocalyptique et aventureuse d’une fratrie contrainte de tenter de changer le sort de cette nouvelle « EUROPA ».

Tribes of Europa avec Emilio Sakraya, David Ali Rashed et Henriette Confurius, est prévu pour le 19 février 2021 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.