Splash Damage a annoncé Transformers: Reactivate, un jeu d’action en ligne pour 1 à 4 joueurs développé conjointement avec Hasbro.

Prévu sur PC et console, ce jeu coopératif vous propose une histoire inédite dans l’univers de Transformers.

Les Game Awards ont présenté Transformers: Reactivate en exclusivité mondiale. Cette annonce donne un aperçu du jeu à travers une bande-annonce cinématique. La plus grande menace de l’humanité est arrivée. Et elle a déjà gagné. La terre n’est plus nôtre. Elle leur appartient. Les autobots sont notre seul espoir, ceux-là même que nous déterrons de débris.

Avec Transformers: Reactivate, découvrez l’univers de Transformers comme vous ne l’avez jamais vu. Incarnez vos personnages préférés : uniques, robustes et puissants, ils passent de robot en véhicule sans effort pour affronter la Légion, la plus grande menace que les autobots aient jamais connue.

D’après Richard Jolly, PDG de Splash Damage : « Quand on a grandi avec la G1 de TRANSFORMERS dans les années 80, ça laisse forcément des traces. C’est à la fois un honneur et un privilège de travailler sur une série aussi appréciée. Le public attend un nouveau jeu TRANSFORMERS sur PC et consoles depuis longtemps, et nous comptons lui proposer un jeu à la hauteur de ses attentes. »

Développé et édité exclusivement par le groupe installé à Londres, Transformers: Reactivate marque une nouvelle ère pour Splash Damage. Dans le cadre de cette métamorphose, Splash Damage vient d’acquérir BULKHEAD, studio installé à Derby, afin de développer conjointement Transformers: Reactivate. Avec plus de 500 salariés au sein de leurs équipes de développement et d’édition, Splash Damage et BULKHEAD s’agrandissent à vitesse grand V. Transformers: Reactivate est l’un des titres dans les cartons des studios.

Comme l’indique Eugene Evans, directeur adjoint du développement commercial et d’octroi de licences numériques, chez Hasbro : « Les fans ont à cœur de retrouver un nouveau jeu dans l’inimitable univers TRANSFORMERS. C’est un plaisir de leur en offrir un avant-goût à l’occasion d’une soirée incontournable du jeu vidéo. Splash Damage s’est ​ déjà illustré sur plusieurs séries mythiques et a mis sa passion créative au service de TRANSFORMERS. Dans le cadre de la stratégie Hasbro Blueprint 2.0, TRANSFORMERS : REACTIVATE va frapper un grand coup auprès de la communauté TRANSFORMERS en proposant des licences de premier choix dans nombre de catégories et de plates-formes, dont le jeu vidéo. »

Transformers: Reactivate est prévu sur consoles et PC avec une bêta prévue pour 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.