Niantic, Hasbro et Takara Tomy s’associent pour publier TRANSFORMERS: Heavy Metal, un jeu en réalité augmentée qui donne vie à Optimus Prime et Bumblebee dans le monde réel via la plate-forme Niantic Lightship.

« Transformers est la franchise parfaite pour la réalité augmentée. Combattre et interagir avec des robots géants dans le monde réel est une expérience incroyable », a déclaré John Hanke, PDG de Niantic. « Nous voulons être à la hauteur des attentes élevées des fans de Transformers du monde entier et leur proposer un jeu différent de tout ce qu’ils ont connu auparavant. »

Dans TRANSFORMERS: Heavy Metal, les joueurs rejoindront le Guardian Network, un groupe d’humains qui se sont regroupés avec les Autobots dans une guerre contre les Decepticons. En tant que Guardian, les joueurs découvriront des régions cachées aux quatre coins de la Terre pour trouver des ressources et combattre les Decepticons dans des batailles au tour par tour, en solo ou avec des amis. Avec un lancement mondial prévu en fin d’année, TRANSFORMERS: Heavy Metal entrera bientôt en phase de pré-lancement sur certains marchés.

Takara Tomy est le partenaire de Niantic pour la sortie au Japon et Very Very Spaceship, basé à Seattle, dirige le développement du jeu. Niantic Lightship est la plate-forme de réalité augmentée à l’échelle planétaire de Niantic qui établit la norme en matière de réalité augmentée, de cartographie 3D en temps réel et d’expériences sociales multijoueurs. Avec Niantic Lightship ARDK, les développeurs peuvent créer leurs propres mondes et expériences en réalité augmentée à l’aide d’outils qui tirent parti de l’emplacement, du contexte environnemental et des vues multijoueurs partagées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.