Sony Pictures a dévoilé une bande annonce de La Chapelle Du Diable, film d’horreur d’Evan Spiliotopoulos avec Jeffrey Dean Morgan, Cricket Brown et William Sadler.

Synopsis : A la suite d’une supposée apparition de la Vierge Marie, Alice, une jeune femme sourde et muette, retrouve soudainement l’ouïe et la parole, et peut inexplicablement guérir les malades. Alors que la rumeur de ces prétendus miracles se répand et que de plus en plus de gens en sont témoins, un journaliste déchu (Jeffrey Dean Morgan), espérant raviver sa carrière, se rend dans celle petite ville de Nouvelle Angleterre pour enquêter sur ces phénomènes. Quand de terrifiants évènements se produisent de toutes parts, il commence à se demander s’ils sont le fruit des actions de la Vierge Marie ou plutôt ceux d’une force plus malveillante.

La Chapelle Du Diable d’Evan Spiliotopoulos avec Jeffrey Dean Morgan, Cricket Brown et William Sadler, est prévu pour le 7 juillet prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.