NACON et Simteract ont annoncé que Train Life – A Railway Simulator s’offre une nouvelle mise à jour.

Prochain arrêt : la seconde mise à jour de Train Life: A Railway Simulator ! Cinq mois après le début du lancement en accès anticipé, le studio Simteract poursuit l’implémentation de nouveaux contenus pour Train Life, la première simulation à proposer aux joueurs de vivre la vie d’un conducteur de trains, mais aussi de gérer leur entreprise ferroviaire.

Avec cette nouvelle mise à jour, Train Life dessert à présent une partie de l’Europe de l’est : il est donc possible d’aller au-delà des frontières allemandes et de circuler en République tchèque ou en Pologne pour découvrir de nouveaux environnements.

Une nouvelle locomotive électrique fait son apparition, la DP2500 de Lechner-Koch. Plusieurs scénarios ont été ajoutés, proposant des défis uniques pour les conducteurs de trains et les managers.

Le centre de service a été revu afin d’apporter plus de clarté dans l’achat et la personnalisation des locomotives. Apparence, améliorations disponibles, comparatif des performances, compatibilité des pièces… Autant d’éléments qui contribuent à ravir les fans les plus minutieux.

Enfin, des correctifs ont été apportés afin d’améliorer la stabilité, la fluidité et le réalisme du jeu.

Train Life: A Railway Simulator vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il s’agit de devenir un conducteur de train chevronné, mais aussi de développer votre entreprise. Depuis l’interface de gestion, vous pouvez embaucher des employés, acheter de nouveaux trains et signer des contrats. En cabine, vous gérez la vitesse du train, confirmez le bon aiguillage des rails et actionnez le freinage d’urgence si besoin. NACON et Simteract ont travaillé spécifiquement sur la modélisation des trains et sur le gameplay de management pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique. Du nouveau contenu sera ajouté régulièrement tout au long de l’accès anticipé.

Train Life : A Railway Simulator est disponible en accès anticipé sur Steam et sur l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.