Crunchyroll a annoncé que The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody sera disponible dès avril sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2017 par Kadokawa. La série est réalisée par Mirai Minato (The Dungeon of Black Company, Fate/kaleid liner Prisma Illya).

Synopsis : Le plus puissant des Seigneurs Démons, Varvatos, avait le sentiment d’avoir accompli tout ce qu’il pouvait en tant que roi. Aussi aspirait-il à une vie simple et tranquille. Quelques millénaires plus tard, il renaît donc sous la forme d’un villageois, Ard Meteor. Dans ce monde du futur, l’utilisation de la magie a décliné. Ard n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement puissant qui attire l’attention. Pendant ce temps, les démons qui semaient la terreur dans le monde d’autrefois sont prêts à sortir de l’ombre. Le jeune Seigneur pourra-t-il vraiment mener la vie paisible dont il rêvait ?

The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody sera diffusé sur Crunchyroll dès avril prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.