Nacon et Simteract ont annoncé que Train Life: A Railway Simulator est désormais disponible sur consoles.

Train Life: A Railway Simulator vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il s’agit de devenir un conducteur de train chevronné, mais aussi de développer votre entreprise. Depuis l’interface de gestion, vous pouvez embaucher des employés, acheter de nouveaux trains et signer des contrats. En cabine, vous gérez la vitesse du train, confirmez le bon aiguillage des rails et actionnez le freinage d’urgence si besoin. NACON et Simteract ont travaillé spécifiquement sur la modélisation des trains et sur le gameplay de management pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique.

Au fil des mois pendant son accès anticipé, Train Life s’est enrichi de nombreux contenus : des locomotives officielles (les ICE et les Newag Griffin), de nouvelles régions (l’Europe de l’Ouest, les Alpes et une partie de l’Europe de l’Est) ainsi que de nombreux scénarios dans lesquels les joueurs doivent prouver leurs talents de conducteur et de gestionnaire.

A l’écoute de sa communauté, Simteract a implémenté de nombreuses optimisations et fonctionnalités telles que l’amélioration du système GPS, l’ajout d’informations clés sur la carte ou encore les conditions climatiques changeantes. Pour la sortie définitive, le tutoriel du jeu a été amélioré, de nouveaux scénarios, des vibrations sur la manette et les succès ont été ajoutés.

En plus de la sortie sur consoles, la date du 22 septembre marque l’arrivée de l’Orient-Express dans Train Life: A Railway Simulator. Disponible en DLC et dans l’édition éponyme du jeu, l’Orient-Express est un train à vapeur mythique de la Compagnie internationale des wagon-lits. Loin des locomotives modernes, son fonctionnement demande de gérer le charbon dans la boîte à feu et d’utiliser le régulateur pour contrôler la vitesse du train. Cette nouvelle machine est accompagnée de 5 scénarios exclusifs et de 2 nouvelles gares dans le mode Carrière : Strasbourg et Vienne.

Train Life: A Railway Simulator est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.