Bandai Namco Online et Bandai Namco Europe ont annoncé que Gundam Evolution est désormais disponible sur PC.

Gundam Evolution, le tout premier jeu de tir free-to-play de la franchise, propose une liste de 12 Mobile Suits jouables dès le début du jeu ainsi que cinq unités supplémentaires à débloquer. Les joueurs s’affrontent dans des combats à 6 contre 6 dans trois modes de jeu basés sur des objectifs : Capture de points, Domination et Destruction. Le titre présente un ensemble unique de défis qui obligeront les équipes à élaborer et exécuter de formidables stratégies offensives et défensives pour sortir victorieuses.

Chaque unité jouable dans Gundam Evolution possède sa propre combinaison unique de compétences offensives, défensives et/ou de soutien capables de faire basculer le cours du combat. La liste de départ des personnages jouables comprendra 12 unités, dont le classique RX-78-2 GUNDAM et l’emblématique ASW-G-08 GUNDAM BARBATOS. Des Mobile Suits supplémentaires et des objets personnalisables peuvent être débloqués de deux manières : les points de capital (PC) qui s’accumulent dans le jeu grâce au gameplay, ou les pièces EVO qui pourront être achetées dans le monde réel.

Gundam Evolution est disponible sur PC via Steam. Le jeu sera disponible le 1er décembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.