Rising Star Games, en partenariat avec Supergonk, ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Trailblazers sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Trailblazers est un tout nouveau jeu de course doté d’un mécanisme de jeu innovant : peignez la route, créez des boost de couleurs et travaillez en équipe pour gagner ! Les joueurs devront colorer la piste et s’affronter en équipe de trois contre trois. Ils devront ainsi capturer des zones clés afin de modifier de manière dynamique leurs trajectoires de course, créant donc des boost de la couleur de leur équipe. Les joueurs qui roulent avec style amasseront également des points d’habileté qui leur permettront de remporter la victoire ! Les joueurs pourront alors ressentir l’action à très grande vitesse, jusqu’à six joueurs en ligne ou quatre joueurs en écran splitté.

Caractéristiques de Trailblazers :

  • Des personnages exclusifs à la Switch : Un nouveau personnage est ajouté au roster, la grenouille de l’espace, le père de Boo !
  • Un accès à tous les contenus : Les joueurs Switch auront accès à tout le contenu dès le début du jeu !
  • Un mode campagne : Affrontez vos adversaires à travers la galaxie sur différentes pistes de course et laissez-vous divertir par les singeries des pilotes les plus éclectiques de ce côté-ci du cosmos !
  • Un festin pour les oreilles : Profitez d’une bande-son rétro-futuriste en accord parfait avec l’esthétique visuelle du jeu, avec des paysages sonores créés par des compositeurs comme Skope, Derevolutions, A.Skillz et bien d’autres.
  • La présence d’un artiste primé : Conçu par Will Milton, récompensé aux BAFTA
  • Des routes panoramiques : Dans la course à la gloire, les joueurs se frayent un chemin à travers les chaines de montagnes, les forêts tropicales luxuriantes et les vallées arides du désert.
  • Des personnages variés : Chaque pilote joue un rôle essentiel et propose un style de conduite spécifique. Ensemble, ils vous permettront de découvrir l’histoire du monde de Trailblazers.
  • Une flotte futuriste : Choisissez votre bolide parmi les voitures de course les plus rapides de la galaxie. Chacune possède des caractéristiques différentes pour satisfaire tous les styles de pilotage et tous les types de circuits.
  • Jeu cross-platform : Quelle que soit votre plateforme, trouvez des amis et affrontez des adversaires partout dans le monde !

Trailblazers est à présent disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4, mais il est également disponible sur Xbox One et PC.

Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.