Disney a dévoilé la date de sortie des éditions Blu-Ray, Blu-Ray 4K, DVD, vidéo à la demande et achat digital de Toy Story 4.

La nouvelle production des studios Disney Pixar, Toy Story 4, vous emmène aux côtés de Woody, Buzz et toute leur bande pour une nouvelle aventure tendre et hilarante. Tant une belle histoire d’amitié qu’une leçon sur la transition et l’indépendance, ce nouvel opus a ému en France plus de 4 millions de spectateurs lors de sa sortie salle, et a généré à date plus d’un milliard de recette dans le monde.

Toy Story 4 est la suite exceptionnelle de la saga Pixar qui a révolutionné le cinéma, tant par sa technologie de réalisation avant-gardiste que par la force du scénario et des personnages adoptés à chaque sortie par chaque génération. Toy Story 4 nous introduit également de nouveaux jouets attachants et de nouvelles voix françaises interprétées par un casting alléchant : Pierre Niney dans le rôle de Fourchette, un jouet naïf et attendrissant né de l’imagination de la jeune Bonnie, Jamel Debbouzze et Franck Gastambide dans les rôles respectifs des inséparables peluches Ducky et Bunny, la chanteuse Angèle dans le rôle de la poupée Gabby Gabby, et la belle Audrey Fleurot en tant que la légendaire bergère Bo Beep. Laissez-vous vite embarquer par cette aventure palpitante !

BONUS :

  • Le making of ou les coulisses de la production du film en 4 mini-reportages : « En piste avec Ally Maki » ; « Woody & Buzz » ; « Analyse de la scène du terrain de jeu » ; « Le point de vue des jouets replacé à 2 endroits : Depuis la fête foraine ; Depuis le toit »
  • Le commentaire audio du réalisateur Josh Cooley et du producteur Mark Nielsen
  • Le coffre à jouets » ou 5 portraits de jouets ; « Gabby Gabby et les pantins » ; « Fourchette » ; « Duke Caboom » ; « Ducky et Bunny » ; « Giggle McDimples »
  • 6 scènes coupées : « L’aire de jeu » ; « La salle cachée » ; « Jouets désespérés » ; « Contrefaçons » ; « Recruter Duke » ; « C’est elle »
  • Bandes annonces et promotions issues des USA, de Chine, d’Allemagne, d’Espagne, de Russie…

Synopsis : Lorsque Fourchette – la nouvelle création fétiche de la petite Bonnie – refuse de se voir comme un jouet mais plutôt comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un. Embarqué avec ses autres compagnons dans le « road trip » que Bonnie fait avec ses parents, Woody va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un vrai goût pour l’aventure…

Toy Story 4 sera donc disponible en Achat digital le 24 octobre, puis le 30 octobre en 4K Ultra HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande.

Retrouvez notre critique complète du film en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.