Pour fêter la sortie de Toy Story 4, Richard Darbois, la voix officielle de Buzz l’éclair, a piégé les visiteurs de Disneyland Paris à l’entrée de Toy Story Playland.

Depuis la statue du célèbre ranger de l’espace qui orne l’entrée de Toy Story Playland au parc Walt Disney Studios, les visiteurs de tous les âges qui la prenaient en photo ont eu la surprise de s’entendre poser des questions très personnalisées, avec la voix ô combien chaleureuse et reconnaissable du personnage !

De vrais beaux moments d’échange, d’émotion et de complicité qui montrent à quel point Buzz L’éclair a conquis le cœur du public, que ce soit vers l’infini ou même au-delà…

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Fourchette dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Toy Story 4 est attendu pour le 26 juin prochain au cinéma. Retrouvez notre critique complète en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.