Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce de Tous en Scène 2, suite du sympathique film musical.

Tous en Scène 2, le nouvel opus de la franchise d’Illumination, fera son grand retour à la saison prochaine avec son cortège de rêves débridés et de hits décoiffant. Buster Moon et sa troupe de bêtes de scène voient encore plus grand avec un spectacle complètement fou. Mais cette fois, ils sont bien décidés à aller briller sous les feux des projecteurs de la capitale du show-biz. Ils n’ont qu’un seul problème : persuader la star la plus anti sociale que le monde ait jamais connu (interprétée par Bono dans la version originale, le leader du groupe légendaire U2, qui fait ici ses premiers pas dans l’animation) de remonter sur scène avec eux.

Si Buster (Matthew McConaughey, récompensé aux Oscars®) et sa troupe ont fait du New Moon Theater la salle de concert à la mode, il est temps d’évoluer : il veut désormais monter un spectacle dans la prestigieuse salle de la Crystal Tower à Redshore City.

Flanqué de sa troupe — dont Rosita la mère de famille nombreuse constamment débordée (Reese Witherspoon, récompensée aux Oscars), Ash la rockeuse porc-épique (Scarlett Johansson), Johnny le gorille romantique (Taron Egerton), Meena l’éléphante à la timidité maladive (Tori Kelly) sans oublier l’incroyable Gunter (Nick Kroll) le cochon le plus extraverti de la profession — Buster va devoir trouver comment se frayer un chemin dans les bureaux inhospitaliers de la prestigieuse Crystal Entertainment Company et atteindre son directeur, le loup du show-biz : Jimmy Crystal (Bobby Cannavale, récompensé aux Emmy Awards), qui y règne en véritable nabab.

Dans un effort désespéré pour attirer l’attention de Jimmy, Gunter lance soudainement un pari fou que Buster relève sur le champ : la promesse de la participation au spectacle du roi du rock, le lion Clay Calloway (Bono). Le problème est que… Buster n’a jamais rencontré Clay… surtout depuis que ce dernier s’est retiré de la scène 10 ans plus tôt, après avoir perdu sa femme.

Tiraillé entre les rêves de spectacle dithyrambique de Gunther et les menaces quasi littérales de Jimmy Crystal, il va se mettre à la recherche de l’idole du rock pour le persuader de revenir sur scène. Ce qui avait commencé comme une course au succès va finir par rappeler à tous que la musique est le remède ultime pour tous les cœurs, même les plus brisés.

Tous en Scène 2 est écrit et réalisé par Garth Jennings. En plus de Bono et Boby Canavale, le nouvel opus accueille de nouveaux venus tels que : Pharell Williams et Hasley, Letitia Wright (de BLACK PANTHER), ainsi que Eric Andre et Chelsea Peretti.

Le film est produit par Chris Meledandri, le fondateur et président d’Illumination, ainsi que sa collaboratrice de toujours  Janet Healy. TOUS EN SCENE 2  est émaillé de douzaines de classiques du rock et de hits pops, de performances hallucinantes, de talents à couper le souffle, et fidèle à l’esprit d’illumination c’est un film plein d’humour et d’émotion qui ne manquera pas d’être l’évènement cinématographique feel-good de l’an prochain.

Tous en Scène 2 de Garth Jennings avec les voix de Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Taron Egerton, Tori Kelly, Nick Kroll, Bobby Cannavale, Halsey, Pharrell Williams, Letitia Wright, Eric Andre, Chelsea Peretti, et Bono, est prévu pour le 22 décembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.