Nacon et Cyanide ont annoncé que leurs deux simulations de cyclisme : Tour de France 2022 et Pro Cycling Manager 2022 sont désormais disponibles.

Pro Cycling Manager 2022 : dans la peau d’un directeur sportif

Pro Cycling Manager 2022 propose un savoureux mélange de simulation de cyclisme sportif, de management et de course en temps réel. Les joueurs doivent mener leurs équipes au sommet des classements dans ce nouvel opus proposant de nombreuses nouveautés. Qu’il s’agisse d’un système de génération de coureurs plus réaliste, de nouveaux comportements de l’IA, d’un nouveau système de détection des talents ou d’une interface améliorée, les joueurs peuvent dès à présent profiter des 260 courses, des 680 étapes et des 70 équipes disponibles, grâce aux 20 années d’expertise du studio Cyanide.

Tour de France 2022 : trouver sa place au sein du peloton

La simulation de cyclisme Tour de France 2022 offre aux plus compétiteurs l’opportunité de retrouver l’intégralité des 21 nouvelles étapes officielles du Tour de France de cette année. De nouvelles équipes telles que Eolo-Kometa Cycling Team, Caja Rural-Seguros RGA et Uno-X Pro Cycling rejoignent le peloton, tandis qu’une nouvelle classique : La Primavera Classic vient s’ajouter aux 91 étapes disponibles en jeu. L’arrivée des incidents de course, du système de préparation et le nouveau traitement dédié aux secteurs pavés poussent le réalisme encore plus loin. Cette année, les joueurs assistent à l’arrivée d’un nouveau mode de jeu « Course du Moment », leur permettant d’opposer leurs résultats chaque semaine pour disputer la tête du classement mondial.

Tour de France 2022 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Tandis que Pro Cycling Manager 2022 est disponible uniquement sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.