NCSOFT a dévoilé une première bande-annonce de gameplay de Project M, un nouveau titre en développement pour consoles de salon.

Project M est développé sous Unreal Engine 5 pour obtenir un rendu photoréaliste de qualité. Il s’agit d’un film interactif qui raconte l’histoire d’un homme qui cherche à venger la mort de sa femme.

Cette bande-annonce met en avant la prouesse technique derrière les textures des environnements, les expressions faciales des personnages, et les animations réalistes. NCSOFT a mis en œuvre des techniques révolutionnaires de capture en trois dimensions, de captation de mouvements, et d’effets spéciaux. Cette bande-annonce est la première étape de l’Open R&D de NCSOFT, baptisée NCing.

« NCing exprime l’engagement de la société à dévoiler le processus de développement et à continuer à communiquer au plus tôt avec les joueurs en ce qui concerne les nouveaux projets, » explique Choi Moon-young, Principal Development Management Officer chez NCSOFT, « À l’avenir, nous présenterons de manière proactive les progrès de notre développement sous diverses formes de contenu, comme des bandes-annonces, des interviews, des romans ou encore des webtoons. »

Project M en est toujours au début de son développement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.