Prime Video a dévoilé la date de diffusion de sa nouvelle série d’espionnage française Amazon Original Totems, qui sera disponible sur Prime Video à partir du 18 février prochain en France.

Les membres Prime pourront visionner les trois premiers épisodes de cette série d’espionnage dès cette date puis découvriront de nouveaux épisodes chaque vendredi, et ce jusqu’au final de la saison qui sera mis en ligne le 11 mars. Niels Schneider, Vera Kolesnikova, José Garcia, Lambert Wilson, Ana Girardot, Alekseï Guskov, Mikhail Gorevoy et Surho Sugaipov figurent au casting de Totems. Créée et écrite par Olivier Dujols et Juliette Soubrier avec François Uzan, Thibault Valetoux, Julien Anscutter, et Sabine Dabadie, la série est réalisée par Jérôme Salle, Antoine Blossier et Frédéric Jardin. Totems est produite par Isabelle Degeorges et Arnaud de Crémiers, ainsi qu’Olivier Dujols et Jérôme Salle pour Gaumont (Narcos, Lupin, El Presidente).

Synopsis : En 1965, en pleine Guerre Froide, Francis Mareuil (Niels Schneider), scientifique français, commence à travailler comme espion. Alors qu’il collabore avec les services secrets français et la CIA, Mareuil rencontre Lyudmila Goloubeva (Vera Kolesnikova), une pianiste contrainte de travailler pour le KGB. Une romance se noue entre les deux espions, mais comment savoir s’il s’agit de sentiments sincères ou de manigances politiques ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.