Crunchyroll a annoncé que Jujutsu Kaisen 0 aura bientôt droit à une sortie au cinéma.

Très attendu après le succès de la fameuse série de dark fantasy, le film Jujutsu Kaisen 0 de TOHO Animation sortira dans de nombreux territoires à travers le monde.

Jujutsu Kaisen 0 raconte l’histoire de Yuta Okkotsu, un lycéen hanté par l’esprit de son amie d’enfance, disparue dans de terribles circonstances. Il est recueilli par Satoru Gojo qui l’inscrit dans l’école d’exorcisme de Tokyo.

La série animée Jujutsu Kaisen est basée sur le manga à succès du même titre de Gege Akutami, publié dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha et vendu à plus de 60 millions d’exemplaires au Japon. En France, le manga est édité par Ki-oon. La série TV a été nommée Anime de l’année aux Crunchyroll Anime Awards en 2021. Crunchyroll et Wakanim proposent tous deux l’intégralité de la série sur leurs plates-formes, en version sous-titrée et doublée.

D’une durée de 105 minutes, Jujutsu Kaisen 0 est animé par le studio MAPPA et réalisé par Sunghoo Park. Le film est distribué par Crunchyroll en association avec Wakanim.

Synopsis : Lorsqu’ils étaient enfants, Rika Orimoto a perdu la vie dans un accident sous les yeux d’un ami proche, Yuta Okkotsu.
« On va se faire une promesse. Quand on sera grands, toi et moi, on se mariera. »
Depuis, Rika vient hanter Yuta qui a même souhaité sa propre mort après avoir souffert des années de cette malédiction. Jusqu’au jour où le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, l’a accueilli dans l’école d’exorcisme. Yuta fait la connaissance des camarades Maki Zenin, Toge Inumaki et du Panda, trouvant enfin un nouveau sens à sa vie.
« J’aimerais avoir suffisamment confiance en moi pour pouvoir affirmer que ma vie vaut le coup. »
« Je deviendrai exorciste pour libérer Rika de sa malédiction. »
Pendant ce temps, un certain Suguru Geto agit dans l’ombre. Cet ancien élève expulsé de l’école pour avoir massacré des gens ordinaires, apparaît devant Yuta et ses amis.
« Le 24 décembre prochain, nous allons organiser la grande parade des fléaux. »
Geto prône la création d’un monde réservé à ceux qui possèdent des pouvoirs occultes. Ainsi, il projette de déchaîner un millier de malédictions sur Shinjuku et Kyoto pour exterminer tous les non-exorcistes.
Yuta sera-t-il capable d’arrêter Geto ? Et qu’adviendra-t-il de la malédiction de Rika ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.