SEGA Europe, Creative Assembly et Games Workshop ont diffusé une vidéo dévoilant le monde de Kislev de Total War: WARHAMMER III.

Le tsarat de Kislev, connu sous le nom de Royaume de la Reine des glaces, est la civilisation la plus septentrionale du Vieux Monde. C’est un pays puissant enclin à la guerre dont les habitants, de courageux guerriers indépendants et puissants comme des loups, sont bien déterminés à défendre leur Mère Patrie.

Tsarine Katarina

La Tsarine Katarina Bokha, Reine des glaces de Kislev, est l’une des plus puissantes Sorcières de Glace ayant jamais vécu. En plus de ses prouesses magiques innées, elle peut compter sur d’excellentes compétences de combat au corps-à-corps renforcées par son épée magique, Givrecroc, capable d’achever les bêtes les plus puissantes en un seul coup.

« Vous ressentez son aura bien avant de la voir. Votre souffle produit de la buée alors qu’un froid mordant envahit l’air. Puis elle apparaît, pleine de compassion. Royale… belle… mortelle. » – Le Boyard Drulz

Style de jeu

Après des siècles de conflits brutaux et de sacrifices insensés, l’armée Kislevite s’est transformée en une machine de guerre polyvalente. Ses unités excellent dans l’art d’attirer les troupes ennemies dans le but de perturber leur cohésion et leur force, et cherchent à les écraser lors du choc final. Celui-ci verra l’inébranlable infanterie lance-projectiles hybride tenir obstinément la ligne, telle une enclume sur laquelle le marteau de la cavalerie viendra pilonner les flancs de l’ennemi. Ils exploitent des domaines magiques mortels pour contrôler le champ de bataille et accentuer leurs forces.

Les Domaines de la Glace et de la Tempête

Les Sorcières de Glace et les Demoiselles de Givre de Kislev ont recours à deux domaines de magie : la Glace et la Tempête. Le premier est le pouvoir brut et meurtrier du froid transformé en arme, depuis le sol gelé qui piège les pieds de l’ennemi aux lances de mort glaciale. Le second est le pouvoir de contrôler le climat, qui intensifie les effets hivernaux, comme la capacité d’invoquer de furieux blizzards lors d’une bataille.

Total War: WARHAMMER III est prévu pour 2021 sur PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.