Amazon a annoncé que Nine Perfect Strangers avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy, sera diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video dans certains pays et territoires du monde entier.

Adaptée du roman publié en 2018 par Liane Moriarty, l’auteure australienne de Big Little Lies, la série dramatique Nine Perfect Strangers, avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy, sera réalisée et produite par Jonathan Levine et diffusée en exclusivité sur Amazon Prime Video, en dehors des États-Unis et de la Chine, plus tard cette année.

Synopsis : Dans un centre de santé et de bien-être qui promet guérison et transformation, neuf citadins stressés tentent de reprendre un mode de vie plus sain. Cette retraite de 10 jours est supervisée par la directrice du centre Masha (Kidman) bien déterminée à raviver les esprits et corps fatigués de ses clients. Ces neuf inconnus n’ont aucune idée de ce qui les attend.

Tournée en Australie, la série réunit Nicole Kidman et Melissa McCarthy, pour leur premier projet ensemble, ainsi que Luke Evans, Tiffany Boone, Bobby Cannavale, Melvin Gregg, Regina Hall, Manny Jacinto, Asher Keddie, Michael Shannon, Grace Van Patten, et Samara Weaving.

Nine Perfect Strangers est produit par l’équipe à l’origine de Big Little Lies – lauréat de huit Emmy Awards et quatre Golden Globes – et The Undoing, nominé aux Golden Globes, Blossom Films de Nicole Kidman, Made Up Stories de Bruna Papandrea et David E Kelley. Réalisée et produite par Jonathan Levine, distribuée par Endeavor Content, la série en huit épisodes sera disponible pour les membres Prime Video partout dans le monde.

« Je suis très fière de ce que nous avons pu réaliser l’année dernière, en amenant le tournage de Nine Perfect Strangers en Australie pendant la pandémie mondiale de COVID-19. Jouer avec Melissa McCarthy, travailler à nouveau avec David Kelley, Liane Moriarty et mes collègues producteurs, m’associer avec Hulu aux États-Unis et maintenant, cet accord de distribution mondiale avec mon studio d’origine, Amazon… les étoiles sont alignées et je suis ravie! » déclare Nicole Kidman.

« Quelle équipe de rêve ! Nicole, Bruna et David ont tous fait leurs preuves en produisant des histoires au succès mondial, complexes et addictives, avec des femmes fortes au premier plan. Je suis impatiente que les membres d’Amazon Prime Video découvrent cette nouvelle série incroyable », a déclaré Jennifer Salke, à la tête d’Amazon Studios. « Nous sommes ravis de travailler avec Made Up Stories, Blossom Films et Endeavor Content pour proposer Nine Perfect Strangers à nos membres Prime du monde entier, je sais qu’ils vont l’adorer. »

Bruna Papandrea, productrice exécutive de Made Up Stories, Per Saari, producteur exécutif de Blossom Films, et David E. Kelley, producteur exécutif, ajoutent : « Le sens de la narration de Liane Moriarty est aussi captivant que surprenant, et nous sommes heureux de donner vie aux personnages éclectiques de Nine Perfect Strangers. Suite au succès de Big Little Lies et The Undoing, Nine Perfect Strangers est l’une des séries les plus attendues de l’année, avec une présentation sans doute inégalée des meilleurs talents devant et derrière la caméra. Nous sommes impatients que les membres d’Amazon tombent amoureux de l’extraordinaire Nine Perfect Strangers. »

« Je me sens incroyablement chanceuse de pouvoir travailler sur une série d’un tel niveau, avec une équipe aussi fantastique », a déclaré Prentiss Fraser, EVP, International TV Sales, Endeavor Content. « L’équipe d’Endeavor Content adore ce roman, et son adaptation en série ne décevra certainement pas les fans lorsqu’elle sortira. C’est incroyable de continuer à travailler avec Amazon, et je suis impatiente de lancer cette série à l’international. »

Nine Perfect Strangers est produit par Nicole Kidman et Per Saari pour Blossom Films, Bruna Papandrea, Jodi Matterson et Steve Hutensky pour Made Up Stories, David E Kelley, Melissa McCarthy, John Henry Butterworth, Samantha Strauss, Jonathan Levine, Molly Allen et Liane Moriarty. La série est coécrite par David E Kelley et John Henry Butterworth, avec Jonathan Levine en charge de la réalisation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.