SEGA Europe a annoncé que l’extension The Hunter & The Beast de Total War: WARHAMMER 2 sera disponible le 11 septembre prochain.

A travers les jungles du Nouveau Monde, Markus Wulfhart repousse les frontières de l’Empire, profanant et détruisant sur sa route les temples dédiés aux dieux des Lizardmen. Mais la mort peut revêtir des formes diverses dans les tréfonds de ces terres antiques, et nul n’est plus solide défenseur que Nakai le Vagabond. Eveillé après des siècles de sommeil, il pourchassera tous ceux qui menacent Lustria.

Disponible le 11 septembre et jouable à la fois dans les campagnes Eye of the Vortex et Mortal Empires, The Hunter & The Beast introduit deux Legendary Lords pour l’Empire et les Lizardmen, avec leurs factions et mécaniques de campagne dédiées ainsi qu’une foule d’unités puissantes sur le champ de bataille.

The Hunter & The Beast accueille la plus grosse unité jouable de l’histoire de Total War : WARHAMMER : le Saurien de l’effroi. Quand cette unité d’élite est lâchée sur le champ de bataille, il provoque de terribles ravages chez l’ennemi avec ses mâchoires bordées de crocs affutés et les bénédictions divines des Anciens. De nombreuses autres unités rejoignent également la fête, comme les Chasseurs, le Chariot de guerre, l’Ancien kroxigor et la Meute de chasse de Razordons.

Mais ce n’est pas tout. The Hunter & The Beast offre également son lot de contenus gratuits pour tous les possesseurs de Total War: WARHAMMER II, dont un Legendary Lord pas encore annoncé et la très attendue mise à jour pour le Vieux Monde. Gloire à Sigmar !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.