505 Games et Noobz From Poland ont annoncé que Total Tank Simulator est désormais disponible sur PC via Steam.

Mêlant stratégie et tactique avec des éléments de tir à la première personne, Total Tank Simulator est un jeu unique qui propose de nombreuses façons de jouer et de progresser à travers trois modes de jeu distincts. Dans chaque mode, les joueurs disposent d’une sélection de plus de 200 unités, qu’ils placent et déploient stratégiquement, sur une des 50 cartes entièrement destructibles. Quand une bataille commence, les joueurs peuvent soit assister au déroulement de la simulation, soit y prendre part directement. En effet, les joueurs qui préfèrent être en première ligne peuvent, à tout moment, reprendre le contrôle de chaque unité du champ de bataille et passer de l’une à l’autre, à la première personne, qu’il s’agisse de tanks, de soldats, d’avions ou d’autres unités !

  • Mode Campagne : Ce mode vous permet d’endosser le rôle de commandant d’une des six nations (États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Pologne et URSS) à travers une série de batailles menées sur des cartes illustrant des périodes précises et charnières de notre Histoire. Utilisez les ressources et les points de recherche gagnés lors des batailles pour acquérir de nouvelles unités et renforcer votre puissance.

  • Mode Bac à Sable : Avec ce mode, les joueurs peuvent simuler des batailles à partir de n’importe quelle carte disponible et laisser libre cours à leur créativité.

  • Mode Ombre : Ce mode met les joueurs au défi de faire mieux que leurs victoires précédentes. Les joueurs doivent donc user de stratégie pour se surpasser eux-mêmes.

Total Tank Simulator est disponible, dès aujourd’hui, sur Steam pour un prix public conseillé de 19,99 €. Les joueurs peuvent bénéficier d’une réduction de 10 % grâce à un prix de lancement, valable uniquement pendant une semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.