hummel et Astralis Group, qui possèdent l’équipe Astralis-Counter Strike, Origens in League of Legends et Future FC sur FIFA, ont annoncé un nouvel accord de sponsoring, qui inclura à terme les trois équipes.

C’est la première fois que hummel conclut un accord de sponsoring de cette ampleur au sein de l’e-sport, et c’est également une première pour Astralis Group à cette échelle.

Jakob Lund Kristensen, COC et co-fondateur d’Astralis Group « L’accord que nous présentons, et qui sera entièrement lancé au cours de la saison d’automne, établit vraiment hummel comme le premier partenaire commercial au niveau du groupe au sein de Group Astralis. Finalement, cela signifie que hummel sera le partenaire vestimentaire de toutes nos équipes, et le développement de modèles a déjà commencé au sein des deux organisations.
Nous travaillons depuis un certain temps à trouver le partenaire idéal pour toutes les équipes, et hummel était en fait la première marque que nous avons envisagée lorsque la possibilité de monter un partenariat au niveau du groupe s’est présentée. À bien des égards, nous avons des visions similaires et aimons dépasser nos limites. En parallèle, hummel a une histoire et un héritage dans le sportswear, ce qui correspond parfaitement à nos ambitions de professionnaliser encore plus l’e-sport .
Toutes les marques du groupe ont considérablement évolué au cours des dernières années, et ont gagné aussi bien en popularité qu’en tant qu’entreprise, au Danemark et à l’international depuis le lancement de notre premier partenariat vestimentaire. En concluant un nouvel accord, qui englobe pour la première fois toutes nos équipes, il n’est probablement pas surprenant qu’il y ait des proportions notablement plus importantes que tout ce que nous avons vu précédemment, commente Jakob Lund Kristensen.
D’ici là, nous continuerons avec Jack & Jones, qui a été un partenaire essentiel pour nous et qui a contribué à faire entrer l’e-sport et l’équipement de performance e-sports dans le 21e siècle. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli ensemble et sommes impatients de poursuivre ce développement avec hummel. »

Allan Vad Nielsen, PDG de hummel « Nous sommes fiers d’entrer dans le monde du e-sport en partenariat avec Astralis Group, véritable pionnier dans une industrie caractérisée par l’innovation, l’évolution continue et la professionnalisation. Le développement mondial de la marchandise e-sport est une grande opportunité et hummel sera en excellente position en s’associant à trois grandes marques qui correspondent toutes à notre ADN.
Toutes les équipes du portefeuille Astralis Group sont parmi les meilleures au monde avec une base de fans et un public immenses. Il s’agit d’un partenariat mondial avec un important potentiel d’expansion. Plus que tout, il introduira hummel sur de nouveaux marchés et de nouveaux consommateurs. Nous sommes impatients de présenter nos créations à des fans du monde entier alliant performance et style. »

L’accord de partenariat entre en vigueur immédiatement et le lancement de nouveaux produits pour Origen et Future FC aura lieu au cours des prochains mois, avec pour point culminant le lancement du nouveau kit Astralis à l’automne 2020.

L’accord comprend tous les vêtements de jeu et de sport officiels pour Astralis, Origen et Future FC.

Les deux parties ont convenu de ne divulguer aucun autre renseignement sur les termes et conditions du partenariat.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.