Perfect World Entertainment et Echtra Games ont annoncé que la mise à jour hivernale de Torchlight III est disponible sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Il s’agit de la plus grosse mise à jour de Torchlight III depuis son lancement en octobre et elle apporte l’esprit de Noël au dungeon crawler à l’action effrénée. Les joueurs pourront découvrir quatre familiers festifs et une variante d’un compagnon à poils, onze nouveaux objets légendaires (dont cinq armes de glace), une armure légendaire complète, de nouvelles décorations de Fort festives et une nouvelle « Station de style » pour personnaliser l’apparence des personnages. De plus, la mise à jour ajoute de nombreuses améliorations du confort de jeu, dont une refonte du Forgé et des modifications au Don’djinn de Fazir, ainsi que quelques secrets.

Un « Contrat hivernal » à durée limitée a été ajouté à cette mise à jour ; il donne aux joueurs la possibilité de passer les fêtes de fin d’année entouré de deux nouveaux compagnons à plumes et à poils : la Chouette de glace et le Chat au pull de Noël. De plus, les joueurs faisant progresser ce contrat gagneront du contenu supplémentaire, dont des décorations de Fort enneigées, un assortiment d’objets consommables et des récompenses basées sur une monnaie. Ce contrat temporaire ne sera disponible que pendant les fêtes de fin d’année, mais les objets débloqués le seront de façon permanente pour les joueurs qui les auront obtenus pendant cette période. De plus, les joueurs pourront trouver deux nouveaux familiers dont un adorable renne et un furet festif, et une variante très spéciale du chien de berger.

En terrassant les hordes d’ennemis de la Frontière, les joueurs pourront aussi obtenir cinq nouvelles armes légendaires, avec quatre armes : la Lame de glace, la Masse polaire, le Mur de glace et La p’tite générale faisant partie de l’ensemble d’équipement arctique, et d’une arme unique, l’Outil de fabriquant de jouets. Ils trouveront peut-être aussi les pièces d’armure de la Toison d’hiver qui dispose de la compétence Chance d’aventurier faisant bénéficier le joueur de +20 % de chance (équipement) et +10 % de vitesse de déplacement pendant 30 secondes lorsqu’il tue un monstre Elite. Ces objets légendaires sont des ajouts permanents au jeu et pourront être découverts par les joueurs de niveau 47 ou plus. Deux nouveaux casque rares, la tête de bonhomme de neige, et le Capuchon d’elfe ont été ajoutés afin de permettre au joueur de se laisser habiter par l’esprit de Noël.

Enfin, la mise à jour hivernale introduit des améliorations du confort de jeu pour tous les joueurs. Le Forgé repart à pleine vapeur avec des améliorations de combat majeures et une nouvelle interface pour rendre cette classe encore meilleure. Le Don’djinn de Fazir a reçu des ajustements, dont de nouveaux attributs et récompenses, et nous avons modifié certains systèmes du Fort, comme la toute nouvelle « Station de style » disponible dès le déverrouillage du Fort. Cette nouvelle station permet de transmuter et teindre l’équipement afin de modifier son apparence et ses couleurs.

Torchlight III est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.