Activision a annoncé que la nouvelle génération d’artistes sera également présent sur la bande originale de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2, remake du jeu de skateboard culte de l’ère PS1.

La musique de la célèbre franchise Tony Hawk’s Pro Skater a défini le genre et a laissé une vraie trace dans l’univers du skateboard et des jeux vidéo à la fin des années 90. Avec le lancement de la version remasterisée de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 le 4 septembre 2020, Activision annonce que de nouveaux artistes et de nouvelles chansons s’ajouteront à la bande originale emblématique du jeu vidéo. La bande originale comprendra les titres emblématiques de l’époque mais aussi, dans la tradition de THPS, une liste d’artistes émergents dans la musique, que ce soit dans le rap, le rock et le punk – garantissant un choix suffisamment large de musiques pour jouer avec son skater favori.

Pour fêter ça, Activision s’associe à Noisey pour organiser un concert virtuel exclusif pour les fans.

Le 29 juillet à minuit, les fans de musique, de skateboard et de jeux vidéo devront se connecter au THPS + Noisey Concert Event pour assister à la révélation mondiale de la nouvelle bande originale de Tony Hawk Pro Skater 1 + 2. Certains des talents émergents les plus brillants d’aujourd’hui, qui feront partie de la playlist de Tony Hawk Pro Skater 1 + 2, offriront aux spectateurs des performances organisées pendant l’évènement ; avec notamment :

  • CHAII
  • Merkules
  • Machine Gun Kelly
  • Rough Francis

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.