Ubisoft a annoncé que la mise à jour 6.1 de Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible pour tous les joueurs à partir du 10 décembre.

Afin de célébrer la saison de Noël, cette mise à jour introduira également un événement in-game, « Situation : Snowball », au cours duquel les joueurs devront affronter certains des ennemis les plus coriaces de Washington D.C qui prendront un malin plaisir à les narguer, coiffés de leurs bonnets de Père Noël. Éliminer ces adversaires permettra de débloquer une nouvelle arme exclusive lançant… des boules de neige.

Dans le cadre de cet événement, tous les joueurs qui se connecteront sur le jeu entre le 10 décembre et le 7 janvier obtiendront leur propre bonnet de Père Noël pour célébrer les fêtes de fin d’année.

L’événement Cosmétique Douce Nuit est également inclus dans la mise à jour 6.1 et introduit notamment une sombre tenue hivernale. Le cache du Cosmétique Douce Nuit présente 35 nouveaux accessoires vestimentaires à collectionner. Par ailleurs, tous les joueurs qui se connecteront à The Division 2 au cours de l’événement recevront une clé gratuite. Les détenteurs du Pass Year One recevront quant à eux trois clés supplémentaires, disponibles jusqu’à la fin de l’événement.

Grâce à l’événement Cosmétique Douce Nuit, les joueurs auront désormais la possibilité d’acheter les caches de l’événement avec des Crédits Premium et de les offrir directement en cadeau à leurs amis et aux membres de leur clan.

Enfin, une version bêta du nouveau mode Hardcore sera également disponible via la mise à jour 6.1. Dans ce mode, la mort y est irréversible, ce qui fera de la campagne de The Division 2 un défi ultime pour les Agents. Puisqu’il n’est plus possible de ressusciter, les Agents de la Division devront se montrer tactiques et attentifs afin de voir jusqu’où ils pourront progresser. Les joueurs pourront jouer en coop pour avoir plus de chance d’atteindre la fin du jeu et de venir à bout des menaces et des ennemis de Washington D.C.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et le sera également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia, dès son lancement ainsi que sur Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft pour PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.