Ubisoft a annoncé que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 5 au 8 mars prochain.

Les joueurs intéressés peuvent rejoindre la communauté de Rainbow Six Siege, qui compte d’ores et déjà plus de 55 millions de joueurs sur toutes les plateformes, et bénéficier d’un accès immédiat à toutes les cartes, tous les modes de jeu et à ses 20 agents d’origine.

Tous les participants du week-end gratuit pourront conserver leur progression, le contenu débloqué en jeu et continuer à jouer sans interruption s’ils décident d’acheter le jeu. Les joueurs pourront également profiter d’une réduction de 70% sur le jeu de base (disponible uniquement sur PC) et sur les Éditions Deluxe, Gold et Ultimate entre le 5 et le 18 mars en fonction des stocks et des plateformes.

Désormais disponible sur le serveur de test, la future Opération Void Edge présente une nouvelle assaillante, Iana originaire des Pays-Bas et un nouveau défenseur, Oryx originaire de Jordanie. La carte Oregon a également été entièrement retravaillée avec de nouveaux graphismes et une gestion de l’espace améliorée.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.