Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

CARTE AU TRÉSOR GRATUITE EN ACCOMPLISSANT DES DÉFIS DU JOUR, BOOST DE 50 % D’EXPÉRIENCE DE RÔLE SUR TOUTES LES MISSIONS DE DISTILLATEUR CLANDESTIN ET PLUS…

GAGNEZ UNE CARTE AU TRÉSOR

Cette semaine, accomplissez 5 défis du jour pour recevoir en récompense une carte au trésor. Vous pourrez récupérer votre carte au trésor depuis le coffre de votre camp ou dans n’importe quel bureau de poste dans les 48 heures suivant la réalisation des défis du jour.

PROFITEZ D’UN BOOST DE 50 % D’EXPÉRIENCE DE RÔLE

Un boost de 50 % d’expérience de rôle attend les distillateurs clandestins qui accomplissent des missions scénarisées, de vente et de promotion, accessibles en discutant avec Maggie et Marcel dans la distillerie clandestine.

OBTENEZ LE PASSE DU HORS-LA-LOI

Procurez-vous le passe du hors-la-loi n°2 d’ici le 8 mars pour obtenir directement l’équivalent de 10 niveaux en expérience de club. Votre récompense sera disponible dans la section Avantages dans les 48 heures suivant l’obtention du passe du hors-la-loi n°2. Le passe du hors-la-loi n°2 prend fin le 10 mars.

PROFITEZ D’UNE SÉLECTION DE PROMOTIONS

VANTAGES TWITCH PRIME

Associez vos comptes Social Club et Twitch Prime pour obtenir :

  • Le sac de collectionneur
  • L’alambic en cuivre poli pour distillateur
  • L’équivalent de 5 rangs de distillateur en XP de rôle
  • Vos récompenses seront disponibles dans la section Avantages dans les 48 heures suivant votre session.

AVANTAGES DE PLAYSTATION PLUS

Les abonnés à PlayStation Plus pourront bénéficier d’un avantage supplémentaire s’ils jouent d’ici le 1er juin. Connectez-vous à Red Dead Online pour obtenir gratuitement 3 cartes de compétence de votre choix.
Vos récompenses seront disponibles dans la section Avantages dans les 48 heures suivant votre session.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.