Ubisoft a annoncé que Demon Veil, la Saison 1 de l’Année 7 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible.

Cette nouvelle saison introduit le nouvel agent Azami, un mode de jeu nommé Match à mort par équipe ainsi qu’une nouvelle carte et d’autres mises à jour de gameplay disponibles un peu plus tard dans la saison.

Dans Demon Veil, les joueurs découvriront une toute nouvelle défenseuse : Azami. Cette dernière est équipée de la Barrière Kiba, un kunai modifié, qui s’accroche aux surfaces une fois lancé et génère une matière qui se diffuse et se transforme en barrière blindée pour combler les trous dans les murs et les planchers, lui permettant ainsi d’adopter une approche défensive plus mobile et polyvalente. De plus, la carte « Plaines d’Émeraude » sera la première nouvelle carte ajoutée à Rainbow Six Siege depuis plus de trois ans. Les joueurs pourront explorer cette carte située en Irlande peu après le lancement de la saison.

Demon Veil introduit un nouveau mode de jeu, Match à mort par équipe, conçu pour permettre aux joueurs de s’échauffer avant les matchs compétitifs et pour offrir une expérience de jeu plus décontractée dans Rainbow Six Siege. Le mode Match à mort par équipe est un ajout permanent au jeu qui constituera également une excellente introduction pour permettre aux nouveaux joueurs de se familiariser avec les agents.

D’autres mises à jour sont prévues dans le cadre de Demon Veil, incluant :

  • L’ajout de la fonction replay de matchs pour les joueurs sur console
  • La nécessité de renseigner un numéro de téléphone pour pouvoir jouer en mode classé
  • Des mises à jour d’équilibrage pour Goyo et Valkyrie
  • Un skin Elite exclusif pour Nomad
  • La resélection des assaillants
  • Un nouveau programme de récompenses pour R6Fix

Jusqu’au 28 mars, les joueurs pourront acheter le Year Pass au prix public conseillé de 29,99€ ou le Year Pass Édition Premium pour 59,99€. Le Year Pass permet de débloquer les quatre Battle Pass saisonniers qui incluent un accès anticipé de 14 jours aux nouveaux agents dès leur lancement. Le Year Pass Édition Premium permet quant à lui de débloquer les quatre Battle Pass avec un accès anticipé aux nouveaux agents mais également d’obtenir des skins d’armes exotiques exclusifs, des crédits R6 et plus encore. Les joueurs qui achèteront le Year Pass Édition Premium débloqueront également 20 niveaux supplémentaires sur 100, ce qui leur permettra de recevoir des récompenses plus rapidement.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft, Amazon Luna et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.