Ubisoft a annoncé que le troisième événement de Crise de Rainbow Six Extraction, Eclipse, est désormais disponible jusqu’au 1er septembre.

En plus du contenu des deux derniers événements de Crise, cet évènement à durée limitée ajoute du nouveau contenu post-lancement pour le plus grand plaisir des joueurs. Eclipse plonge les agents dans une obscurité partielle alors qu’ils s’aventurent dans trois sous-zones pour lutter contre une nouvelle menace.

Au fur et à mesure que les agents s’enfoncent dans la carte Truth or Consequences, ils rencontrent la source de cette obscurité : le Néoplasme, une menace qui envoie des impulsions détectant les mouvements dans un rayon autour de lui. Dans chaque sous-zone, les joueurs devront affaiblir le Néoplasme avec une attaque furtive. Si un mouvement est détecté, le Néoplasme s’enfuira vers la sous-zone suivante, rendant la prochaine rencontre encore plus difficile.

Pour progresser d’une sous-zone à l’autre, les joueurs devront rétablir l’alimentation d’un générateur tout en affrontant une offensive d’Archéens. La Crise atteint son paroxysme dans la troisième sous-zone, où les joueurs devront éliminer le Néoplasme pour de bon et atteindre le point d’extraction en toute sécurité.

Parallèlement à Eclipse, l’agent Rainbow Six Echo rejoint l’équipe REACT. Connu pour son efficacité dans la collecte d’informations, Echo sera un ajout précieux à la sélection de Rainbow Six Extraction, aussi bien dans Eclipse que dans le jeu principal. Le drone Yokai d’Echo lui transmet un flux vidéo et peut tirer des salves d’ultrasons qui désorientent toutes les cibles qu’il touche.

Une nouvelle pièce de la technologie REACT, la Grenade Aura, est également disponible pour les joueurs. La Grenade Aura peut être débloquée en accomplissant la quête « Tuer furtivement 50 Archéens », et peut être accomplie dans n’importe quel mode de jeu. Cette nouvelle pièce de la technologie REACT peut attirer les Archéens et être déclenchée à distance pour anéantir ou assommer les ennemis. Elle peut également s’autodétruire après un certain temps.

Dans l’ensemble, les joueurs peuvent découvrir des contenus passionnants en plongeant dans l’événement Eclipse :

  • La nouvelle grenade Aura de la technologie REACT
  • Le nouvel agent Echo
  • De nouveaux objets cosmétiques
  • Un nouvel ennemi : le Néoplasme
  • Des charmes à thème que les joueurs pourront conserver
  • De l’XP supplémentaire pour la progression des étapes

Eclipse est le dernier contenu en date ajouté à Rainbow Six Extraction, et les joueurs peuvent s’attendre à en voir davantage à l’avenir.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft +, le service d’abonnement d’Ubisoft mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.