Ubisoft a annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est désormais disponible sur consoles, PC, Xbox Game Pass et PC Game Pass. 

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec Ubisoft Bucharest, Bordeaux et Saguenay, Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est un jeu de tir tactique à la première personne qui peut se jouer en coopération, par équipes d’un à trois joueurs, mettant en scène des agents bien connus de l’univers Rainbow Six sélectionnés pour affronter, contenir et éliminer une menace extraterrestre mutante et mortelle.

Dans Rainbow Six Extraction, les joueurs habitués de Rainbow Six Siege et ceux à la recherche d’un nouveau jeu de coopération en PVE pourront affronter de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d’Archéens. Dans Extraction, des zones d’endiguement situées dans quatre régions des États-Unis sont sous le contrôle d’un parasite à l’origine d’un écosystème évolutif et instable au sein duquel les joueurs devront évoluer.

Les joueurs peuvent choisir parmi 18 agents de Rainbow Six Siege qui possèdent tous un équipement, des armes et des gadgets REACT spécialisés ainsi que des compétences à apprendre et maîtriser. À chaque incursion, les escouades devront soit choisir de s’extraire pour conserver tous leurs points d’XP soit tout tenter pour aller jusqu’au bout, l’échec de l’extraction entraînant la disparition temporaire (Porté disparu) d’un de leurs agents dans la zone d’endiguement. Les joueurs devront se préparer à prendre des risques et à vivre une expérience intense, semée d’embûches.

L’Édition Standard est disponible à partir de 39,99€ et inclut un programme de contenus post-lancement gratuit, un système de progression d’agent, 4 niveaux de difficulté distincts, plus de 90 armes et gadgets, 12 niveaux dynamiques, 13 objectifs de mission, des mutations ennemies imprévisibles et bien plus encore. Davantage de surprises attendent les joueurs et notamment une quantité considérable de contenus gratuits à venir qui modifieront le gameplay, ainsi qu’un mode endgame d’ores et déjà disponible. L’Édition Deluxe, qui comprend tous les éléments de l’Édition Standard ainsi que 3 packs bonus, est disponible au prix public conseillé de 49,99€.

Le programme « Buddy Pass » de Rainbow Six Extraction arrivera quelques temps après le lancement et permettra aux joueurs d’inviter 2 amis à jouer avec eux gratuitement pendant 14 jours, même s’ils ne possèdent pas le jeu.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft +, le service d’abonnement d’Ubisoft mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.