2K et Gearbox Software ont annoncé que le premier DLC de Tiny Tina’s Wonderlands est désormais disponible.

Ophide Perfide apporte un nouvel environnement, la rencontre avec un boss et de l’équipement légendaire.

Il s’agit du premier des quatre contenus téléchargeables annoncés pour Tiny Tina’s Wonderlands et accessibles via le Season Pass.

Que vous débutiez juste votre aventure dans les Wonderlands ou que vous ayez déjà atteint la fin du jeu, préparez-vous à voyager à travers le premier Miroir du Mystère de Vesper :

  • Un nouveau boss « Chums”, le Dieu ancien, et quatre formes puissantes qui se débloqueront au fur et à mesure. Les contes de Vesper sont conçus pour être rejoués afin que vous puissiez tester votre courage face à la difficulté croissante.
  • Du nouveau loot à collectionner, dont des armes, de l’équipement et des éléments cosmétiques. Chaque fois que vous vaincrez les formes de plus en plus redoutables du boss, vous gagnerez des âmes égarées qui vous permettront de faire tourner la Roue du Destin de Vesper. Les tours de cet engin effrayant peuvent vous récompenser avec des armes, des équipements et d’autres objets légendaires.
  • Nouveau contenu Chambre du Chaos. Relever les défis de Ophide Perfide vous permettra également d’ajouter ce contenu aux possibilités aléatoires incluses dans la Chambre du Chaos, le endgame rejouable à l’infini de Tiny Tina’s Wonderlands. Ceci étendra la myriade de combinations pour votre donjon aléatoire, rendant chaque run beaucoup plus imprévisible.

Tiny Tina’s Wonderlands est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via le Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.