Krafton a annoncé que la mise à jour 17.1 de PUBG: BATTLEGROUNDS est désormais disponible sur PC et consoles.

Cette mise à jour réintroduit le design original de la populaire carte Sanhok. La dernière saison classée, une nouvelle arme (ACE32) et des ajustements de l’équipement tactique sont également disponibles avec la mise à jour 17.1.

  • Sanhok dans sa forme originale : comme mentionné précédemment dans le plan de développement pour 2022, Sanhok retrouve son aspect initial, avec le bâtiment Bootcamp à l’allure de homard, les Docks, la Carrière, et le thème original de la jungle, qui reviennent tous sur la carte. En tenant compte des retours de la communauté après la mise à jour de la carte en 2020, l’équipe a décidé de retravailler la majeure partie de Sanhok, pour la rendre plus conforme à la carte originale, en supprimant le camion de butin, la grenade leurre et le Pack Brouilleur.
  • Nouvelle Saison Classée : la mise à jour 17.1 introduit une nouvelle Saison Classée, ce qui signifie que toutes les récompenses obtenues pendant la Saison Classée 16 seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs au début de la Saison 17. Lorsque cette Saison 17 sera terminée et que le serveur entrera en maintenance, toutes les récompenses, à l’exception du skin de parachute, seront retirées de l’inventaire.
  • Nouvelle arme, ACE32 : une nouvelle arme 7.62mm rejoint le jeu dans la mise à jour 17.1, ce qui vient compléter le catalogue actuel d’armes AR, qui contient actuellement davantage d’armes de 5,56mm plutôt que de 7,62mm. L’ACE32 à faible recul sera plus simple à maîtriser que le Beryl M762. Cette nouvelle arme sera disponible pour les joueurs sur toutes les cartes.
  • Equilibrage de l’équipement tactique : avec la mise à jour 17.1, le Sac tactique ne pourra plus recevoir d’équipement tactique (Drone, Equipement Ambulancier, et Lunette de repéreur).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.