Marvle Studios a dévoilé la date de sortie des éditions Blu-Ray, Blu-Ray 4K, DVD, vidéo à la demande et achat digital de Thor: Love and Thunder.

Synopsis : Alors que Thor (Chris Hemsworth) est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr (Christian Bale), qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi) et de son ex-petite amie Jane Foster (Natalie Portman), qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Taika Waititi est de retour à la réalisation du quatrième volet des aventures du dieu du tonnerre. Avec un ton toujours aussi humoristique que décalé, Thor: Love and Thunder marque les retrouvailles entre l’emblématique Chris Hemsworth et Natalie Portman, désormais métamorphosée en puissante super-héroïne.

Effets spéciaux spectaculaires, scènes de combats titanesques et humour bon enfant composent le menu de ce nouvel opus déjà salué et apprécié au cinéma par plus de 2,8 millions de spectateurs. Dans une intrigue qui laisse la place à l’un des méchants les plus coriaces de l’univers Marvel – Gorr, magistralement campé par Christian BaleThor: Love and Thunder se veut un joyeux western cosmique super coloré, parfois mélancolique mais toujours attachant. Un divertissement idéal pour tous !

Thor: Love and Thunder de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Natalie Portman, Chris Pratt, et Christian Bale, sera donc disponible en Achat digital le 10 novembre prochain, puis le 11 novembre en 4K Ultra HD, Blu-ray, et DVD, et enfin le 18 novembre en vidéo à la demande.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.