Piece of Cake et Nacon ont dévoilé pour la première fois des séquences de gameplay de My Fantastic Ranch.

Jeu de gestion à destination des plus jeunes, il propose de prendre la tête d’un haras de créatures fantastiques à travers un gameplay aussi accessible que complet.

Au cœur d’un monde enchanteur peuplé de dragons et de licornes, construisez et développez le ranch de vos rêves dans ce jeu de gestion pour toute la famille. Fontaines, terrains d’entraînement, greniers à céréales, jardins et bien d’autres, ce sont 24 types de bâtiments et décorations qui vous attendent pour créer votre haras idéal. Grâce à une interface intuitive, placez vos bâtiments, créez vos routes, vos places et vos enclos en toute simplicité pour obtenir le plus beau des ranchs !

Avec l’aide de vos employés, prenez soin de vos dragons et licornes, de 8 types différents, en vous occupant de leurs besoins quotidiens et de leur dressage. Une fois votre ranch prêt vous pourrez accueillir des élèves pour dispenser des leçons variées allant de l’équitation à la voltige en passant par le tir. Associez le bon élève avec sa monture favorite pour obtenir des duos de choc prêts à gagner les faveurs de la princesse et du prince en participant au festival.

Que vous jouiez en mode “classique” pour développer la réputation de votre établissement et devenir le plus célèbre du royaume ou en mode “rêveur” pour construire votre ranch sans contrainte ni limite, My Fantastic Ranch vous offre une première expérience de jeu de gestion accessible et enchanteresse.

My Fantastic Ranch est attendu pour le 17 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, et PC via Steam et Epic Game Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.