Ultimate Games et MrCiastku ont annoncé Thief Simulator 2, suite de la simulation de voleurs, prévu sur consoles et PC.

Le premier Thief Simulator a fait ses débuts en 2018 et a été très bien accueilli par les joueurs (avec 85% d’avis positifs sur Steam). Jusqu’à présent, le jeu a trouvé plus de 1,6 million d’acheteurs sur PC et consoles.

Thief Simulator 2 est un mélange unique de furtivité, d’aventure et de simulation, où les joueurs auront l’occasion de faire carrière dans une industrie très inhabituelle et méchante. Ce simulateur de perspective à la première personne (FPP) leur permettra de s’essayer à de nombreux défis de pillage, en commençant par les maisons ordinaires, et en passant aux banques et autres installations bien protégées. Le gameplay sera principalement basé sur l’observation, la planification, la réalisation de mouvements bien pensés, la couverture de vos pistes et la clôture des objets appropriés.

« Dans Thief Simulator 2, nous améliorerons les meilleures fonctionnalités et solutions connues dès le premier opus, tout en offrant aux joueurs un ensemble complet de nouvelles possibilités. Attendez-vous à de nouveaux objectifs, compétences et défis » – a annoncé Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games SA

Les promoteurs préparent jusqu’à trois emplacements vastes et variés, remplis non seulement de maisons, mais aussi de restaurants, de banques et d’autres endroits spéciaux à cambrioler. Pendant les pauses après les braquages, les joueurs pourront également cibler les voitures – des véhicules moyens aux véhicules de sport et de luxe. L’expérience et les biens qu’ils acquièrent faciliteront leur développement de carrière.

« Le nouvel opus sera plus gros, meilleur, plus joli et encore plus excitant. Nous accordons une grande attention aux retours de notre communauté rassemblés autour du jeu. Nous préparons également de nombreuses surprises pour les fans de la série. En conséquence, Thief Simulator 2 offrira tout ce que les joueurs ont aimé de la tranche précédente et bien plus encore »- a ajouté Rafał Jelonek.

Fonctionnalités :

  • nouvel épisode du simulateur le plus vendu;
  • de nombreuses améliorations et nouveautés;
  • trois emplacements très diversifiés;
  • système étendu de développement des compétences;
  • divers types d’équipements – du pied de biche aux nouvelles technologies.

Thief Simulator 2 est attendu pour début 2022 sur PC (Steam), puis en 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.